Header ad
Présidence de la FEGUIFOOT Amadou Diaby présente sa candidature

Présidence de la FEGUIFOOT Amadou Diaby présente sa candidature

Congrès Électif de la Fédération Guinéenne de Football du 28 Février 2017.
Amadou Diaby a présenté sa candidature le Vendredi 27 Janvier 2017 à 16 heures 17 minutes au Secrétariat Central de la Feguifoot à Conakry.

Sa candidature au poste de premier Vice-président est parrainée par le Club de Ligue 2 – FC Séquence de Dixinn. Monsieur Diaby était d’ailleurs accompagné par le Secrétaire Général du dit Club. Au sortir du siège de la Feguifoot, nous avons voulu avoir les sentiments du postulant. Mais Amadou Diaby a été sobre pour nous répondre en ces mots (L’heure du changement, c’est maintenant. Le courage, des actes, du progrès et de la vérité. Je suis Candidat).


Cependant, nous avons pris notre téléphone pour le sondage. La plus part des membres statuaires, clubs et lignes soutiennent la candidature d’Amadou Diaby. Pour nos interlocuteurs, il est injuste, un futur Comité Exécutif sans la personne de Monsieur Amadou Diaby.

C’est lui qui a ouvert les esprits en défiant l’ancien Président et sacrifier son mandat après seulement quelques mois de sa brillante élection à la Vice-Présidence. Ramener Amadou Diaby, Vice-Président de la Fédération Guinéenne de Football, est un mérite en mettant la justice au dessus des considérations.

Ibrahima Sadio Bah

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Header ad