ACTUALITÉ

Privé de la finale de la Ligue des Champions pour cause de blessure, Naby Keita n’est pas encore totalement rétabli à 20 jours du début de la CAN 2019 en Égypte 🇪🇬.

0
Reading Time: < 1 minute

Privé de la finale de la Ligue des Champions pour cause de blessure, Naby Keita n’est pas encore totalement rétabli à 20 jours du début de la CAN 2019 en Égypte 🇪🇬. Le temps presse. Le public s’impatiente et s’inquiète. Arrivé à Marrakech pour le stage de préparation, Paul Put a donné les dernières nouvelles du milieu de terrain de Liverpool, sacré ce samedi 1 juin à Madrid champion d’Europe avec Liverpool FC:

«Je l’ai eu au téléphone. Le staff médical lui a dit qu’il va rester à Liverpool jusqu’au 10 ou le 11 juin. On a conclu que je vais parler avec le staff de Liverpool demain pour voir exactement ce qu’on doit faire avec lui. S’il doit rester jusqu’au 10 ou le 11, les choses vont se compliquer pour nous pour mieux se préparer.

Je peux rien dire définitivement. Maintenant on saura aujourd’hui ou au plus tard demain s’il va rentrer vite [à Marrakech, lieu du stage] ou rester encore à Liverpool» [Feguifoot]

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

LDC : Mané, Salah et Keïta couronnés avec Liverpool

Previous article

CAN2019 – STAGE DE MARRAKECH : Amadou Diawara est arrivé au Maroc

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ