ACTUALITÉ

Qualifications CHAN total 2020 : le Syli local se rend à Dakar avec 23 joueurs

0
Qualifications CHAN total 2020 : le Syli local se rend à Dakar avec 23 joueurs
Reading Time: 1 minute

Les matchs aller du dernier tour éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations CHAN TOTAL 2020 se jouent cette semaine. Le Syli local se rend à Dakar pour défier son homologue sénégalais le samedi 21 septembre 2019 avec un groupe de 23 joueurs convoqués par le coach Kanfory Lapé BANGOURA.

A préciser que le match se jouera à Thiès à 16h 30mn TU
Voici la liste des joueurs retenus :Qualifications CHAN total 2020 : le Syli local se rend à Dakar avec 23 joueurs

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

INFO MEDIAS : Qualifications CHAN total 2020 : le Syli local se rend à Dakar avec 23 joueurs Les matchs aller du dernier tour éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations CHAN TOTAL 2020 se jouent cette semaine. Le Syli local se rend à Dakar pour défier son homologue sénégalais le samedi 21 septembre 2019 avec un groupe de 23 joueurs convoqués par le coach Kanfory Lapé BANGOURA. A préciser que le match se jouera à Thiès à 16h 30mn TU Voici la liste des joueurs retenus :

Previous article

L’ex international Kaba Diawara nommé entraîneur adjoint du Syli national

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ