AFRIQUE FOOT

Quand le report du choc contre le PSG tourne à l’avantage de Slimani

0
Reading Time: < 1 minute


Initialement suspendu pour le match qui devrait opposer l’AS Monaco au PSG, Islam Slimani pourrait finalement participer à cette rencontre.
En effet, le choc devant opposer les deux équipes a été reporté dimanche en raison de pluies diluviennes qui s’abattaient sur Monaco. Ce qui donne à Slimani la possibilité de purger sa suspension lors des deux matches suivants de Monaco, à savoir le déplacement de Toulouse de mercredi puis la réception d’Amiens samedi prochain. Et selon Culture PSG, il pourra bien jouer le match reporté contre Paris.

En effet, la saison passée, Marco Verratti était suspendu pour le match Dijon/PSG initialement prévu le samedi 15 décembre 2018 mais la rencontre avait été déplacée en raison des Gilets Jaunes et sera finalement jouée le 18 mars 2019, avec l’Italien comme titulaire.

C’est exactement le cas d’Islam Slimani qui sera présent contre le PSG à condition de ne pas être suspendu avant le déroulement du match reporté.



Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Trophée Yachine : Onana termine 7e

Previous article

Ballon d’Or : Salah bat son record, Mahrez 10e

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT