close
ACTUALITÉFEGUIFOOT

Quel retournement de situation ! Kerfalla Person Camara KPC serait désormais le choix de Mamadou Antonio Souaré, le futur ex président de la Fédération guinéenne de football.

Mathurin Bangoura et KPC super v Antonio Souare

Quel retournement de situation ! Kerfalla Person Camara KPC serait désormais le choix de Mamadou Antonio Souaré, le futur ex président de la Fédération guinéenne de football.

Ce passionnant feuilleton de la Feguifoot serait proche à son épilogue finalement. En tout cas, à en croire l’intervention Mohamed Lamine Nabé, ancien dirigeant du comité de normalisation en 2017, dans l’émission On refait le Monde de Djoma médias, c’est au cours d’un appel téléphonique, que le propriétaire du Horoya AC, a apporté son soutien à KPC.

<< Aujourd’hui nous avons non seulement appelé les membres statutaires pour échanger avec deux, mais au cours de notre réunion et devant toute l’assemblée, le président Antonio a appelé le président KPC pour lui apporter tout son soutien. Et, entretemps, il n’a pas voulu écouter cela seul, il a passé le téléphone au général Mathurin qui était en train de faire sa communication. Lui à son tour a dit je vais vous mettre sur haut-parleur, il a mis sur haut-parleur, tout le monde l’a écouté. Il a dit que KPC est son candidat sans ambages. Cela s’est passé aujourd’hui, aux environs de midi et tout le monde l’a écouté. Donc ça nous rassure de plus», a-t-il conté sur les ondes de Djoma médias.

Cet article peut également vous intéresser.  Guinée : Ces personnalités que la mission conjointe CAF/FIFA souhaite rencontrer Conakry
Si cette information s'avère vraie, la famille du football guinéen peut enfin retrouver son souffle après l'avoir perdu depuis l'annonce du congrès.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  La CAF nourrit un projet de création de Super Ligue africaine est bien à l'étude

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.