ACTUALITÉNon classé

RC Lens : les ennuis de Mammadov ont perturbé l’équipe, admet Landre

Les joueurs du RC Lens n’ont cessé de répéter, tout au long de la saison, qu’ils faisaient abstraction des difficultés du club pour mieux se concentrer sur le terrain. Mais dans la réalité, difficile de ne pas prêter attention aux menaces qui pesaient sur l’avenir des Sang et Or, privés du soutien financier de leur actionnaire Hafiz Mammadov.

Interrogé par Football365, le défenseur lensois Loïck Landre reconnaît aujourd’hui que le flou qui entoure l’avenir à court terme du RCL n’a pas facilité la tâche d’un groupe déjà limité en nombre et finalement relégué en Ligue 2.

 » On était dans l’incertitude totale et ça, ça nous a forcément beaucoup travaillés. À partir du moment où on a joué en L1, on était vraiment heureux que ça se termine comme ça. Mais on savait très bien que le plus dur, c’était de terminer la saison car financièrement, il y avait énormément de soucis. On a réussi à le faire, mais on va voir la suite. »

Landre pourrait être vendu (à Bordeaux ?) dès l’ouverture du marché des transferts mardi prochain, ce qui permettrait à son club de récupérer un peu d’argent avant son passage devant la DNCG le 10 juin.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page