Décidément, le mercato 2015 aura mis aux prises le Real Madrid et Manchester United sur de nombreux dossiers.
À ce rythme, c’est bientôt toute l’équipe-type du Real Madrid que les rumeurs auront annoncée du côté de Manchester United. On savait déjà que les dirigeants anglais rêvaient de recruter Gareth Bale, Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos ou Karim Benzema. Deux nouveaux joueurs de l’effectif merengue figureraient sur leur liste de renforts éventuels : Pepe et Toni Kroos.
Kroos et Pepe, deux pistes très compliquées
D’après le Daily Mirror, l’entraîneur des Red Devils Louis Van Gaal se serait rabattu sur le défenseur portugais après l’échec du transfert de Sergio Ramos. Le technicien néerlandais compte sur les velléités de départ de Pepe, à qui Rafael Benitez semble pour l’instant préférer Raphaël Varane. Mais tout comme Ramos, le joueur de 32 ans devrait bientôt prolonger son contrat, qui s’achève dans un an.
La piste menant à Toni Kroos paraît elle aussi bouchée. Le milieu de terrain allemand n’a rejoint le Real Madrid qu’il y a un an pour en devenir aussitôt l’un des piliers au milieu de terrain. Cela n’empêche pas le Daily Express d’affirmer que Van Gaal compte utiliser une partie de l’argent généré par le départ d’Angel Di Maria au PSG pour tenter une approche.
— guineetopsports

Proposition stratégique pour une candidature progressive de la Guinée à l’organisation du CHAN puis de la CAN
Actualité sportive guinéenne – Semaine du 13 au 19 octobre 2025
Guinée, terre de talents et d’ambitions : Syli National en pleine ascension, transferts XXL et jeunesse triomphante
Guinée-Mozambique (1-2) : Le doublé d’Abdoul Karim Traoré offre une victoire précieuse au Syli National