L’offre prétendument formulée par le PSG pour recruter l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo au mercato n’aurait en réalité jamais existé.
Le quotidien madrilène As barrait sa couverture d’un titre explosif dimanche dernier : le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait refusé une offre de 125 millions d’euros transmise par le PSG pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo. Quelques heures plus tard, un dirigeant du club de la capitale démentait l’existence d’une telle proposition.
Un pacte de non-agression entre le PSG et le Real Madrid
Responsable de la rubrique PSG pour le quotidien Le Parisien, Laurent Perrin croit en cette seconde version. Le journaliste assure en effet qu’un pacte de non-agression a été passé entre les deux clubs et qu’une telle démarche de la part du président Rouge et Bleu Nasser Al-Khelaïfi est donc impossible.
» Pour Cristiano Ronaldo, il n’y a rien. On le répète depuis plusieurs semaines mais ça n’empêche pas d’autres medias de s’enflammer. Ce fut encore le cas ce weekend en Espagne et c’était assez drôle. AS a annoncé que le PSG avait proposé 125 M€. Le lendemain, Marca, son concurrent, a démenti la piste en s’appuyant sur des déclarations des dirigeants parisiens qui affirmaient qu’il n’y avait jamais eu la moindre offre. Il y a un pacte de non agression entre le PSG et le Real. Nasser et Florentino Perez s’apprécient et se respectent.
Cristiano Ronaldo au PSG en 2016, ce n’est pas gagné non plus
Perrin se montre par ailleurs assez pessimiste quant aux chances pour le PSG de recruter un jour l’international portugais : » Cristiano Ronaldo au PSG, on en parlera (peut-être) en 2016. Même si je pense que le Real ne s’en séparera jamais, sauf s’il y a un clash avec Florentino Perez.
— guineetopsports

Proposition stratégique pour une candidature progressive de la Guinée à l’organisation du CHAN puis de la CAN
Actualité sportive guinéenne – Semaine du 13 au 19 octobre 2025
Guinée, terre de talents et d’ambitions : Syli National en pleine ascension, transferts XXL et jeunesse triomphante
Guinée-Mozambique (1-2) : Le doublé d’Abdoul Karim Traoré offre une victoire précieuse au Syli National