ACTUALITÉ

Rouguy Diallo prendra part aux Jeux Olympiques Tokyo.

OFFICIEL ! C’est une excellente nouvelle, pour la première fois la franco-guinéenne, Rouguy Diallo prendra part aux Jeux Olympiques Tokyo.
Une seconde fierté de la Guinée dans cette joute mondiale après d’autres guinéens par origines ayant validé leurs tickets.
Rouguy Diallo prendra part aux Jeux Olympiques Tokyo.
On espère que Rouguy Diallo parviendra à remporter une médaille d’or comme elle l’a fait en 2014 lors du championnat du monde junior.
Pour rappel, Rouguy Diallo est une spécialiste du triple saut. Elle tentera de défendra sa discipline respective à l’issue des Jeux Olympiques.
Bonne chance à notre compatriote.
Med Sesay
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Le technicien français, Daniel Breard du Club Industriel de Kamsar est arrivé à Conakry dans la soirée de ce mercredi.

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité