ACTUALITÉSYLI NATIONAL

Saidou Sow vient de réserver son vol pour Conakry.

OFFICIEL ! Le jeune défenseur international guinéen, Saidou Sow vient de réserver son vol pour Conakry. Selon notre confrère #Aliou_Chérif, le joueur est donc attendu à Conakry jeudi et va être disponible pour le choc face au Maroc, le 06 septembre. C’est au cours d’un échange fructueux avec les dirigeants de Saint-Étienne que le jeune défenseur est parvenu à persuader ces deniers pour venir défendre les couleurs du pays de ses parents. Pour rappel, Saidou Sow est tout de même forfait pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde. Un patriote ! Bonne nouvelle enfin

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Hadji Barry est nominé pour le titre de meilleur joueur au compte du mois d'août.

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité