ACTUALITÉ

Salam Sow : « Choqué j’ai déchiré le ticket et je me suis retourné à mon logis »

0
Salam Sow
Salam Sow
Reading Time: 1 minute

C’est un Salam Sow désenchanté qui s’est confié à la rédaction de nos confrères d’Africaguinee à son retour de la ‘’randonnée’’ égyptienne du Syli National de Guinée !

L’ancien milieu de terrain guinéen, qui était du voyage de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football a soufflé le ‘’ chaud et le froid’’ lors de cette compétition. Cette ancienne gloire du football guinéen, dénonce l’attitude des dirigeants à leur encontre.

« Nous n’avons eu aucun égard de la part des dirigeants guinéens (…), parce que je ne veux pas jouer leur jeu. Le second match du syli contre le Nigéria je l’ai suivi à l’hôtel, parce qu’on nous avait attribué des billets derrière les buts. Choqué j’ai déchiré le ticket et je me suis retourné à mon logis pour suivre le match là-bas »

, a confié l’ancien meneur de jeu du syli national de Guinée.

Contrairement aux autres anciennes gloires du Football africain, ‘’choyées’’ et ‘’honorées’’ par leurs délégations respectives et la confédération Africaine de Football (CAF), l’ex sociétaire du Syli National de Guinée qui a pris part à cette biennale du foot africain a eu toutes les peines sur le sol égyptien.

Source
Africaguinee.com

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Communiqué du Ministère en charge des Sports,de la Culture et du Patrimoine Historique.

Previous article

Si l’apport d’Antonio au football guinéen et à l’économie en général est incontestable, l’on doit cas même se poser des questions sur la loyauté et la transparence dans l’organisation du football guinéen.

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ