Salifou Camara Super V
Salifou Camara Super V

Salifou Camara Super V prépare la vengeance contre Antonio

Réhabilitation annoncée d’IBRAHIMA BLASCO BARRY. L’ancien Président de la Fédération Guinéenne de Football suit avec attention et interêt, le développement du dossier pour savourer comment attaquer son successeur, ANTONIO SOUARÉ avec les instances juridictionnelles Guinéennes, puis, à la CAF, à la FIFA et au TAS.

Salifou Camara Super V a commenté à un de ses proches Jeudi.
(J’ai la conviction confirmée, qu’ANTONIO a commandité l’audit uniquement pour me nuire.

Mais dés qu’il va lever la suspension de BLASCO, il m’entendra et me verra à visage découvert. C’est le mėme résultat d’audit orienté qui m’a injustement inculpé avec BLASCO et MORTHON par son Juge Djéla BARRY. La CAF, la FIFA et le TAS auront à examiner le cas particulier de la Guinée.

Mon équipe n’exclue pas une conférence pour exposer plusieurs sujets contre ANTONIO et ses hommes de confiance qui sont souvent en contacte avec moi et avec d’autres bases opposées pour nous situer sur les actions de leur patron.

Rien ne me lie à AKOi, mais le confirmer augure plus de sérénité que de confirmer celui qui a trahi et qui trahira, contrairement au mensonge qui évoque une pression contre ANTONIO pour réhabiliter BLASCO). Nous attendons.

Salifou Camara Super V.

About guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583