Sans doute le Basketball guinéen change grâce au Président Sakoba Keita

Sans doute le Basketball guinéen change grâce au Président Sakoba Keita

Dès son élection à la tête de la Fédération Guinéenne de Basket-ball, Monsieur Sakoba Keita entame son mandat par la mise en place des infrastructures sportives. Ce combat fut gagné par le Président Sakoba Keita et ces collaborateurs qui ont réussi à rénover le Palais des Sports de la toiture à la peinture, en passant par l’installation du groupe électrogène pour alimenter la salle. Des panneaux et des tableaux de dernière génération ont été placés dans ce complexe sportif pour offrir un cadre idéal aux basketteurs guinéens.

Dirigée par cet ancien basketteur(Sakoba Keita), la Fédération Guinéenne de Basket-ball se trouve aujourd’hui parmi les 10 meilleures fédérations de Basket-ball en Afrique grâce aux projets réalisés par son équipe compétente et aux performances des équipes nationales de Guinée.


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583