Header ad
SC Bastia : François Kamano buteur

SC Bastia : François Kamano buteur

Le retour en club sourit à certains internationaux guinéens après la CAN. Après Razzagui, c’est François Kamano qui a trouvé le chemin des buts ce samedi avec le Sporting Club de Bastia.

Au stade Armand Cesari ce soir, Bastia accueillait le FC Metz à l’occasion de la 24e journée de ligue 1 française. Un match remporté (2-0) par les corses qui ont logiquement dominé leur sujet.

Il faudra attendre l’heure de jeu passée pour voir le premier but bastiais. François Kamano place une belle frappe enroulée après un premier ballon repoussé par Cedric Carrasso. Le tir du jeune guinéen trouve la lucarne opposée pour l’ouverture du score (65’). L’ancien joueur du Satellite FC réussit ainsi son deuxième but de la saison.

Ryad Boudebouz inscrira sur pénalty à la 80e minute le deuxième but du SC Bastia qui s’impose pour remonter au classement. Les corses occupent la 15e place avec 27 points au compteur.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Header ad