AFRIQUE FOOT

Schalke 04 : le Barça se déplace pour Amine Harit !

0
Reading Time: < 1 minute


Revenu au premier plan en ce début de saison après des derniers mois difficiles, Amine Harit enchaîne les bonnes performances avec Schalke 04. Fraîchement désigné joueur du mois de septembre en Bundesliga, le milieu de terrain de 22 ans suscite même l’intérêt d’un cador européen, le FC Barcelone !

D’après le quotidien catalan Sport, les Blaugrana, en quête de jeunes prometteurs, ont envoyé un émissaire chargé de le superviser lors du match de Bundesliga qui opposera ce dimanche son équipe à Hoffenheim (coup d’envoi à 18h heure française). Preuve supplémentaire de l’intérêt de l’actuel leader de Liga : Juan Miranda, prêté par le Barça à Schalke, aurait été contacté par les dirigeants catalans afin d’en savoir plus sur l’ancien Nantais. En souhaitant à Harit de marquer des points ce dimanche !



Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Lopez avoue avoir trop cru à un transfert au Barça

Previous article

la Roma s’excuse après des cris racistes de ses supporters

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT