Foot Guinée

SEN-GUIN: Lappé Bangoura veut un résultat…

0
Reading Time: < 1 minute


Le sélectionneur du Syli local, Lappé Bangoura, a déclaré, lors d’une conférence de presse à Dakar, que son équipe va “jouer crânement ses chances’’ ce samedi à Thiès face aux Lions locaux du Sénégal, qu’elle affronte dans le cadre des éliminatoires pour le Championnat d’Afrique des nations (CHAN).

‘’Nous avons des joueurs de bonne qualité et on est animé par un élan de patriotisme. Je respecte bien notre adversaire (Sénégal), mais on ira avec nos arguments afin de revenir avec le meilleur résultat possible’’, a-t-il dit.

Interrogé sur le manque de préparation de son équipe, le sélectionneur de l’équipe nationale guinéenne a reconnu tout de même que l’équipe sénégalaise a eu plus de temps pour se préparer. Il explique que cela est dû au fait que ‘’le championnat local guinéen n’a pas encore démarré.’’

Le Sénégal et la Guinée vont s’affronter doublement dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN 2020). Cette compétition prévue au Cameroun se tient tous les deux ans et rassemble 16 équipes. Elle est exclusivement réservée aux footballeurs évoluant en Afrique.

         Agence Presse Sénégal – APS  



Copyright Source voir l’article origianl ici

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Football : les nominations de Kaba Diawara, Kemoko Camara et Dian Bobo saluées à Conakry

Previous article

M.S.C.P.H: Le Ministère des Sports est fier de la Fédération Guinéenne de Handball

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Foot Guinée