Seydouba Soumah ‘’Konkolet’

SEYDOUBA SOUMAH ‘’KONKOLET’’ TROMPE LE SÉLECTIONNEUR NATIONAL DIDIER SIX

Convoqué pour les deux matches amicaux du Syli national de Guinée prévus au mois d’octobre au Portugal, Seydouba Soumah ‘’Konkolet’’ qui évolue au Partizan Belgrade, a décidé finalement de bouder la sélection en inventant une fausse blessure.
Seydouba Soumah ‘’Konkolet’
Sa participation au succès de son club ce lundi 28 septembre 2020 contre Backa Palanka (2-1) en Super Liga (Serbie), confirme cette thèse de blessure ‘’diplomatique’’ qu’il avait inventé pour ne pas prendre part aux deux matches amicaux, oubliant certainement que le monde est devenu un village planétaire.

L’attitude de Seydouba Soumah a mis le sélectionneur national Didier Six dans une colère noire, au point qu’il a laissé entendre ce lundi, qu’il va réfléchir sérieusement sur l’avenir de ‘’Konkolet’’ avec la sélection guinéenne.

Pour remplacer le buteur du Partizan Belgrade, Didier Six a misé sur Ibrahima Camara, le milieu de terrain de Moreirense FC (Portugal). Pour rappel, la Guinée affronte le Cap-Vert le 10 octobre et la Gambie le 13 octobre lors de la fenêtre internationale FIFA du mois d’octobre.

Feguifoot


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.