La FIBA félicite la Feguibasket

Skills challenge U17 : La FIBA félicite la Feguibasket et la prouesse de l’équipe Guinéenne

ESPACE DISPONIBLE

La semaine dernière, les jeunes basketteurs Guinéens de catégorie U17 ont écrit une histoire en obtenant la troisième place lors du tournoi de Conakry du Skills Challenge, un parcours exceptionnel. Suite à cette performance, la Fédération Guinéenne de basket-ball a reçu des félicitations de la part de la FIBA.

Ce lundi, la Feguibasket par son intermédiaire le secrétaire général Oumar Sampil, a été reçu par son homologue de la FIBA, Andreas Zagklis, il était question de féliciter la Guinée pour sa performance lors de ce tournoi, ainsi loué les salué l’effort de l’équipe du président Sackoba Keita.

Dans la même dynamique, les deux n’ont manqué d’évoquer des projets sur le continent et celui du le développement du Basketball guinéen en particulier. C’est sur cette note de satisfaction que les deux se sont équités.

La FIBA félicite la Feguibasket

 

La FIBA félicite la Feguibasket

La FIBA félicite la Feguibasket

 

La FIBA félicite la Feguibasket

Rappelons que l’équipe du Syli basket U17 a été freiné en demi-finale contre la Mongolie avant de remporter la troisième place face à Panama.

 

* Ibrahima Sory Diallo journaliste reporter guineetopsports.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Envoyez vos colis en Guinée
Cet article peut également vous intéresser.  Thierno Saïdou Diakité a fait une analyse de l’élection du prochain président de la fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT).
Guineetopsports Site d'information sportif