close
ACTUALITÉINTERNATIONAUX

Sory Kaba et le sien affronteront Celtic Glasgow ce mardi 20 Juillet 2020.

Sory Kaba
À l’image de Momo Yansané et son club, le géant attaquant guinéen, Sory Kaba et le sien affronteront Celtic Glasgow ce mardi 20 Juillet 2020. Ainsi, le guinéen et ses coéquipiers ont procédé au réveil musculaire dans la matinée de ce mardi. Le coup d’envoi est prévu à 18h45 au stade Celtic Park. Midtjylland FC et le colosse avant-centre du Syli national tenteront à composter leur ticket pour le tour suivant. On espère que Kaba saura y mettre du sien pour permettre à son club de dompter cette manche aller du 3ème tour préliminaire de la LDC européenne face aux écossais.
Bonne chance mec

Sory Kaba et Midtjylland se qualifient pour la Ligue des Champions
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  L'international Béninois Caroff Sogbossi débarque en ligue 1 Guinée au CI Kamsar
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Abdoulaye Kamara quitte le PSG et signe son premier contrat professionnel avec Dortmund.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.