close
ACTUALITÉINTERNATIONAUX

Sory Kaba L’attaquant guinéen continuer d’améliorer ses statistiques avec Midtjylland.

Sory Kaba

C’est encore lui qui se métamorphose en sapeur-pompier pour les siens. L’attaquant guinéen continuer d’améliorer ses statistiques avec Midtjylland. Sory KabaCe jeudi, le club du guinéen croisait le fer avec la formation de SonderjysE à l’occasion de la demi-finale aller de coupe Danemark. La rencontre a finalement tourné à l’avantage de Midtjylland grâce à l’unique but signé Sory Kaba à la 49ème minute de jeu. Score final, 1-0. C’est une bonne option prise par Kaba et scie en attendant la manche retour, initialement prévue pour le 15 avril.

 

F

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  François Kamano disputera donc sa première finale sous les couleurs de Lokomotiv Moscou.
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Des membres statutaires de la FEGUIFOOT demandent le bannissement de Super V et de Bouba Sampil

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.