Header ad
Le Syli boucle son stage ce mercredi 10 janvier par un dernier match amical contre le club Aljadida

Le Syli boucle son stage ce mercredi 10 janvier par un dernier match amical contre le club Aljadida

El Jadida
Le Syli boucle son stage ce mercredi 10 janvier par un dernier match amical contre le club Aljadida, « l’hôte » du Syli local, après plus de 10 jours. Le Syli boucle ainsi son stage de préparation pour la 5è édition du CHAN 2018. Aljadida, il faut le rappeler, évolue en première division marocaine et qui occupe actuellement la 4è place au classement général. Cette dernière sortie amicale des poulains de Lappe se jouera cette fois-ci au stade de dégagement de son hôtel, à 15 heures TU. Autre duel qui devrait permettre au sélectionneur Lappé Bangoura de revoir son effectif de fond en comble avant de rentrer dans la vraie compétition. L’équipe quitte El Jadida pour Casablanca, où se trouve sa poule, le jeudi matin par bus . Bon vent donc aux poulains du coach Lappe.
BANF officier média Feguifoot

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.