close
ACTUALITÉSYLI NATIONAL

SYLI NATIONAL DE GUINÉE LE STAFF DU SYLI NATIONAL EN RÉUNION À ANTALYA POUR MIEUX COORDONNER LE RESTE DU STAGE

LE STAFF DU SYLI NATIONAL EN RÉUNION À ANTALYA POUR MIEUX COORDONNER LE RESTE DU STAGE
SYLI NATIONAL DE GUINÉE
LE STAFF DU SYLI NATIONAL EN RÉUNION À ANTALYA POUR MIEUX COORDONNER LE RESTE DU STAGE
Au lendemain du match nul obtenu par la Guinée face à la Turquie à Antalya (0-0), le sélectionneur Didier Six a rencontré tous les membres de son staff dans la matinée, pour non seulement tirer les leçons de la rencontre Turquie-Guinée, mais aussi et surtout revoir tous les aspects liés au regroupement du Syli National à Antalya, dans le cadre de la fenêtre internationale FIFA.
Chacun dans son domaine s’est exprimé devant le technicien français. Une façon de favoriser une gestion participative sur le plan organisationnel.
De son côté, Didier Six a demandé un effort individuel dans ce travail collectif, avant de rappeler que l’objectif de ce stage est de préparer les éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022, qui démarrent au mois de septembre prochain.
La séance d’entraînement du Syli National de ce mardi 1er juin est prévue à 17h. Pour son second match amical, la Guinée reçoit le Togo le samedi 5 juin à Antalya Stadium (14h GMT).
SYLINATIONAL FEGUIFOOT
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Fode Camara le successeur de Paye Camara!
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  C'est un ouf de soulagement pour le football guinéen. Ce mardi, le Stade petit Sory de Nongo

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.