close
ACTUALITÉSYLI NATIONAL

Syli National de Guinée : les RAISONS DE LA NON SÉLECTION DE GNAGNA BARRY !

Gnagna Barry
Gnagna Barry

Pourquoi LA NON SÉLECTION DE GNAGNA BARRY !

Yagouba Gnagna Barry a-t-il un problème administratif qui l’aurait empêché de ne pas effectuer le voyage avec le Syli, ce samedi matin ?

Gnagna Barry
Gnagna Barry

Selon mes informations, l’ancien avant-centre du Santoba FC de Conakry, Yagouba Gnagna Barry, a tout sauf un problème administratif qui l’a empêché de rallier sur la Namibie au compte de la 6ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, reportée à 2022.

Une source bien introduite est venue balayer d’un revers de main l’information donnée par la cellule de communication de la @Feguifoot. C’est à nos confrères de Conakrysport.com que cette dernière (source) s’en est confiée.

La vraie version des faits dans cette affaire, selon cette source, est que ce sont les dirigeants du Horoya AC qui ont préféré préserver leur joueur suite à une pléthore de blessure de ses attaquants afin de mieux préparer le match face au Petro Atletico de Luanda. C’est la principale raison de la non sélection de Gnagna.

Ce qui reviendra, en effet, à dire que l’information postée sur la page Facebook de l’instance dirigeante du football (Feguifoot) reste, à cet effet, à désirer.

Les dirigeants du club de Matam ont préféré le sort de leur club en campagne africaine, en lieu et place de la première place du groupe A recherchée par le Syli national de Guinée. À méditer !

Cet article peut également vous intéresser.  Feguifoot: vers la mise en place d´un comité de normalisation

Med Sesay

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  L'opération de Morlaye Sylla continue de défrayer la chronique sportive guinéenne.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.