Header ad
Syli National : PA KONATE est à Conakry !

Syli National : PA KONATE est à Conakry !

Comme annoncé dans nos précédentes publications, le joueur du club italien de la SPAL 1904, PA KONATE est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche, 23 juillet 2018 à Conakry à bord du Royal Air Maroc.

À sa descente d’avion, l’ancien international Suèdois a été reçu par le premier vice président de la fédération guinéenne de football Amadou Diaby et son secrétaire général, le Colonel Maurice Akoï Koivogui.
Après quelques prises de photos de famille avec ses hôtes, PA KONATE a posé ses valises dans un réceptif hôtelier de la place avant de rencontrer ce lundi matin le président de la FGF monsieur Mamadou Antonio Souare et les membres du comité exécutif.

Cette visite de PA KONATE s’inscrit dans le cadre d’une concertation avec les autorités de la fédération guinéenne de football pour régulariser ses documents administratifs afin d’être retenu au sein du Syli national A qui prépare les prochaines éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun qui reprennent en début septembre de cette année.


A rappeler qu’avant cette visite de travail, Pa Konaté, né le 25 Avril 1994 à Malmô en Suède étai présent lors du précédent stage du Syli national sénior à Eljadida au Maroc du 23 au 31 mai dernier.


PA KONATE vient donc renforcer la charnière défensive du coach PAUL PUT avant le match Guinée -Centrafrique prévu le 9 septembre prochain à Conakry, dans le cadre des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

source : CC FGF

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.