Header ad
Syli national : Paul Put face à la presse.

Syli national : Paul Put face à la presse.

L’on connait désormais les 23 joueurs retenus pour la double confrontation entre la Guinée et le Rwanda. Le sélectionneur national Paul Put a dévoile ce mercredi 3 octobre la liste « des joueurs convoqués a la faveur d’une conference de presse qu’il a animée dans un réceptif hotelier de la place.

Sans surprise, l’on retrouve presque les mêmes joueurs qui ont pris part au match du 9 septembre dernier à Conakry contre la Centrafrique, à l’exception de Pa Konaté. Par contre, on signale la présence du defenseur Fode Camara qui évolue à Ajaccio pour la première fois mais aussi le retour de Ibrahima Traoré et la convocation à nouveau de Amadou Diawara. 


Le Syli sera en regroupement à partir du 6 octobre à Eljadida au Maroc avant de regagner Conakry le 9 octobre. La Guinée jouera contre le Rwanda le 12 octobre à Conakry et le 16 octobre à Kigali. 


Cette double confrontation s’inscrit dans le cadre de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Header ad