Header ad
Syli national : Paul Put face à la presse.

Syli national : Paul Put face à la presse.

L’on connait désormais les 23 joueurs retenus pour la double confrontation entre la Guinée et le Rwanda. Le sélectionneur national Paul Put a dévoile ce mercredi 3 octobre la liste « des joueurs convoqués a la faveur d’une conference de presse qu’il a animée dans un réceptif hotelier de la place.

Sans surprise, l’on retrouve presque les mêmes joueurs qui ont pris part au match du 9 septembre dernier à Conakry contre la Centrafrique, à l’exception de Pa Konaté. Par contre, on signale la présence du defenseur Fode Camara qui évolue à Ajaccio pour la première fois mais aussi le retour de Ibrahima Traoré et la convocation à nouveau de Amadou Diawara. 


Le Syli sera en regroupement à partir du 6 octobre à Eljadida au Maroc avant de regagner Conakry le 9 octobre. La Guinée jouera contre le Rwanda le 12 octobre à Conakry et le 16 octobre à Kigali. 


Cette double confrontation s’inscrit dans le cadre de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.