Syli National: Seydouba dit non, Didier Six trouve son remplaçant

[ad_1]

Oublié par Paul Put lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations 2020, Seydouba Soumah n’est pas prêt à revenir avec la sélection guinéenne. Selon nos confrères de Football Factory, l’attaquant du Partizan Belgrade a informé Didier Six qu’il ne souhaite pas prendre part au prochain regroupement du Syli National pour des raisons personnelles.

Le jeune international guinéen de Lille, Aguibou Camara est appelé pour prendre la place de Seydouba Soumah. C’est une bonne nouvelle pour l’ancien N°10 du Syli Cadet après la victoire de Lille 2-1 contre Chelsea en Ligue des Champions réservée aux jeunes.

Il va découvrir la sélection nationale A pour la première fois après le Syli Cadet, le Syli Junior et le Syli Espoir avec Souleymane Camara Abedi.

[ad_2]
Copyright Source voir l’article origianl ici


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583