ACTUALITÉ

Syli U-23 : Souleymane Camara sélectionneur :  » nous ne sommes pas qualifiés d’abord. Nous devons rester concentrer « .

0
83fd5c4a Fa9d 4a56 B980 A2821d84787e
83fd5c4a Fa9d 4a56 B980 A2821d84787e
Temps de lecture : < 1 minute

Info médias :

Syli U-23 : Souleymane Camara sélectionneur :  » nous ne sommes pas qualifiés d’abord. Nous devons rester concentrer « .

A l’issue du succès en déplacement du Syli espoir, le sélectionneur Souleymane Camara Abedi en conférence de presse d’après match s’est montré méfiant malgré l’avantage : « nous étions venus pour obtenir quelque chose à Abidjan, on a fait un bon résultat mais ça ne signifie pas que nous sommes qualifiés. Nous allons jouer à Conakry pour la victoire. La Côte d’Ivoire a une équipe qui a de la qualité.
Nous devons éviter de tomber dans la facilité. Je suis fière de mes joueurs qui se sont battus avec engagement et volonté. Nous savons ce qu’il faut faire à Conakry au match retour.

J’ai pas eu suffisamment de temps pour préparer le groupe au complet. Je n’ai eu pratiquement que 3 jours de préparation’’, a conclut le technicien guinéen.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Futsal Guinée : C’est parti pour le tournoi de détection!

Previous article

Elim Syli U23 : match Guinée vs Côte d’Ivoire Le Syli espoir à la porte de l’histoire !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ