close
ACTUALITÉTRANSFERTS

Thierno Issiaga Barry a rempilé son bail avec les dirigeants de Club Deportivo Tenerife

Thierno Issiaga Barry a rempilé son bail avec les dirigeants de Club Deportivo Tenerife
OFFICIEL ! Le jeune attaquant hispano-guinéen, Thierno Issiaga Barry a rempilé son bail avec les dirigeants de Club Deportivo Tenerife club évoluant en Liga Adelante. Selon les informations rapportées sur le site officiel du club, le jeune guinéen a prolongé pour deux nouveaux ans, soit jusqu’en juin 2022. Sollicité par de nombreuses écuries évoluant en Serie B (Italie), la pépite hispano-guinéenne a finalement été séduit par le projet de ses dirigeants.Thierno Issiaga Barry a rempilé son bail avec les dirigeants de Club Deportivo Tenerife
Félicitations champion
Source Med Sesay
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Justice Cour d’appel / Un avocat demande de condamner Antonio Souaré au paiement de plus de 40 milliards de francs guinéens à Super V, Blasco, etc.
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Les esprits se chauffent à la fédération guinéenne de football : Le Président de la commission électorale suspendu pour deux mois ( Décision )

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.