Kanfory Lappé Bangoura
Kanfory Lappé Bangoura

TOTALCHAN2020, les sélectionneurs de la Guinée et la Tanzanie étaient en conférence d’avant match

DOUALA – dans la matinée de ce mardi 26 janvier au Cameroun au compte du #TOTALCHAN2020, les sélectionneurs de la Guinée et la Tanzanie étaient en conférence d’avant match qui va opposer les deux équipes mercredi. Cette rencontre, c’est la finale du groupe D, parce que chacune des deux équipes peut se qualifier. Mais, si la Guinée a besoin d’un petit point pour passer en quart de finale, la Tanzanie, devra gagner pour se qualifier.

Kanfory Lappé Bangoura
Kanfory Lappé Bangoura
Dans son intervention Kanfory Lappé Bangoura : « le match Tanzanie-Guinée est décisif pour les deux équipes. Notre objectif est de nous qualifier pour les quarts, soit en gagnant les trois points ou en obtenant un résultat nul contre la Tanzanie. Mais nous luttons d’abord contre la pression du match, afin que l’équipe aborde la partie avec plus de sérénité »

Envoyez vos colis en Guinée
Envoyez vos colis en Guinée

Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.