Header ad
Toulouse Football Club : Bafodé Diakité savoure sa première

Toulouse Football Club : Bafodé Diakité savoure sa première

Toulouse Football Club : Bafodé Diakité savoure sa première

En marge de la victoire (0-1) de Toulouse sur le terrain de Reims, le public du TFC a découvert Bafodé Diakité. Défenseur de métier, le Guinéen de 17 ans qui a évolué aux côtés de son compatriote Sylla Issiaga a savouré ses premières minutes au coup de sifflet final. Au micro de Football Factory, Diakité, défenseur axial et latéral à la fois a laissé une porte ouverte au syli national dans sa réaction d’après-match. Lisez !

Sur son match : « Je me suis senti bien. J’ai fait ce qu’il fallait des consignes du coach. Je n’ai pas rajouté. J’ai fait ni trop ni moins et il y a la victoire au bout donc ça prouve que j’ai fait ce qu’il fallait »

Sur le syli national « Je ne vais pas dire que je ne suis pas intéressé. Là pour l’instant, je préfère me concentrer sur mon club. S’il y a une porte ouverte avec la sélection, je verrai avec mon entourage. Cela (la CAN) pourrait faciliter mais six mois, c’est court. Il faudra voir avec mon entourage. Je verrai s’il y a une possibilité».

SEGA DIALLO Football factory

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Header ad