ACTUALITÉHANDBALLNon classé

Tournoi challenge de Conakry avec 9 pays Africains. Les Guides des équipes ne sont pas pris en charge en hébergement et en restauration.

0
Reading Time: < 1 minute

Handball. Tournoi challenge de Conakry avec 9 pays Africains. Les Guides des équipes ne sont pas pris en charge en hébergement et en restauration.

En principe, chaque Guide doit être pris en charge à l’hôtel de l’équipe qu’il accompagne. C’est impératif que la Fédération Guineenne de Handball et le Ministère des Sports régularise cette situation.

Au siège de la Fghb Guinee, ces Guides somnolent à la belle étoile. Comment seront ils efficaces le matin pour le succès de la compétition ?

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

C’est la course contre la montre à moins de 48 heures du lancement officiel de la 4 ème édition du Tournoi International Challenge de Handball à Conakry.

Previous article

Matches retour du dernier tour éliminatoire de la 20 ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football Junior U-20 Zambie 2017.

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ