Header ad

TOURNOI UFOA LIBÉRIA 2018

TOURNOI UFOA LIBÉRIA 2018

TOURNOI UFOA LIBÉRIA 2018

Arrivé au Libéria le Dimanche 22 avril 2018 , le Syli Junior (U20) a fait sa première séance d’entraînement en début d’après midi, 23 avril au stade ATS, ( ANTONY TOPMAN STADIUM ) situé au centre de MONROVIA
Dans son discours de concentration, le coach Souleymane Camara a rappelé l’objectif visé qui devrait animer l’effectif dans la competion.
<En venant ici , vous saviez bien que c’est la Guinée que nous venons représenter au Liberia et il y a beaucoup de joueurs de votre catégorie au pays et à travers le monde, qui n’ont pas eu la chance d’être ici. Le choix s’est porté sur vous pour cette aventure. Pour ce, il faut donc mouller le maillot, rester discipliner et solidaires entre vous sur et en dehors du terrain >.a signififié le selectioneur à ses poulains .
A notter que la première sortie de la Guinée prévue le Mercredi 25 Avril 2018 contre la Gambie .

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.