Foot Guinée

UFOA – DEMI-FINALE MATCH DE CONSOLATION : LA GUINÉE BAT LE LIBÉRIA ET FILE EN FINALE

0
Reading Time: < 1 minute


La deuxième demi-finale du match de consolation du tournoi UFOA a opposé le Syli local qui a battu le Libéria 1-0 grâce à une réalisation de Daouda Camara.

Après sa victoire face à la Guinée-Bissau lors du tour précédent, la Guinée continue sa marche en avant dans ce match de consolation. Cet après-midi, les poulains de Kanfory Lappé Bangoura ont éliminé le Libéria grâce à l’unique but du joueur du HOROYA AC Daouda Camara (35e) qui,sur une passe de Mamadouba Bangoura a foudroyé le gardien libérien qui était pourtant sur la trajectoire.

Grâce à ce succès, le Syli local rejoint les “Requin Bleu” du Cap-Vert en finale. Une dernière chance pour la bande à Jean Mousté qui auront l’occasion de mieux préparer la manche retour face au Sénégal pour le compte des éliminatoires du CHAN 2020 qui aura lieu au Cameroun.

Le rendez-vous est donc pris le 12 octobre où La Guinée sera opposée au Cap-Vert pour la finale des perdants du tournoi UFOA.

BAÏLO DIALLO



Copyright Source voir l’article origianl ici

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

UFOA : Le Syli va jouer la finale des perdants

Previous article

Quand Djamel Belmadi parle en parabole !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Foot Guinée