AFRIQUE FOOT

Un record pour l’Algérien en Europe

0
Reading Time: < 1 minute


Malgré un temps de jeu réduit au Milan AC, Ismaël Bennacer étale toute l’étendue de son talent quand on fait appel à lui. Même si son club est en difficulté en ce début de saison, l’international algérien est sur un nuage vu ses prestations personnelles. Et une statistique sortie par WhoScored.com démontre ses qualités.

D’après ce site, Bennacer est le meilleur dribbleur dans les cinq grands championnats. Faisant partie des 310 joueurs ayant tenté plus de 20 dribbles cette saison, l’ancien joueur d’Empoli a un taux de réussite de 92,3%. Avec ce pourcentage, il surplante les grands joueurs et est désormais le joueur qui dribble le plus dans les 5 majeurs.

Une véritable consécration pour Ismaël Bennacer. Puisque ce jeune joueur a épaté plus d’un lors de la CAN 2019 et a été récompensé par le titre de meilleur joueur de la compétition.



Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Elim CAN 2021: Les aigles tenus en échec par le Syli National

Previous article

l’Algérie débute par un carton face à la Zambie

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT