ACTUALITÉFEGUIFOOT

Urgent. Check DEM et Abdoulaye CONDÉ s’opposent à la confirmation du Secrétaire General de la Federation de Football.

0
AKOI KOIVOGUI secretaire général de la Feguifoot
AKOI KOIVOGUI secretaire général de la Feguifoot
Reading Time: < 1 minute

Urgent feguifoot. Check DEM et Abdoulaye CONDÉ s’opposent à la confirmation du Secrétaire General de la Federation de Football. Antonio SOUARÉ se laisse influencé par ces deux conseillers qui ont du mépris pour AKOI KOIVOGUI. Antonio Souaré va-t’il de nouveau tomber ci bas et céder face au complot ?

Après Amadou Diaby la commission d’éthique de la fédération guinéenne de football cherche les têtes du Secrétaire général Akoi Koivogui et Fah CONDÉil du comité exécutif de la fédération guinéenne de football.

Amadou Tham Camara et sa bande cherchent à ouvrir une fausse enquête sur l’éventuelle disqualification de l’équipe nationale des cadets après sa can en Tanzanie pour accuser ces deux hommes.

Les instigateurs de cette fausse enquête annoncée sont les deux conseillers du Président Antonio Souaré Abdoulaye CONDÉ, Cheick DEM, le chef département communication Ibrahima Sory DIALLO DEBBEC, Moustapha TOURÉ Kamalbas, Abdourahmane TOURÉ, Jean-Baptiste KANTARA de la commission d’éthique et Amadou Tham Camara le président de la dite commission. Ainsi Amadou Tham CAMARA montre sa face.

On va aussi dire aux Guinéens qui il est pour ces reglements de compte. Apres Amadou Diaby, maintenant Akoi Koivogui et Fah CONDÉ visés par la haine. Le secret est devoilé.

On reviendra après sur cette affaire.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Info médias CAN FUTSAL : La Guinée qualifiée pour la phase finale au Maroc!

Previous article

le joli programme de la Guinée en octobre

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ