ACTUALITÉHANDBALL

Urgent: La Guinée qualifiée pour la Coupe du Monde des Juniors

0
Handball Guinee
Handball Guinee
Reading Time: 1 minute

Les rêves du Président Mamadouba Paye Camara commencent à se réaliser avec les différentes équipes nationales de Handball. Après la qualification des cadettes guinéennes pour le Challenge Mondial 2020, l’équipe nationale féminine U20 vient de se qualifier pour la Coupe du Monde des Juniors.

Opposées à la République Démocratique du Congo pour la petite finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 Handball, les handballeuses guinéennes ont laminé les congolaises 35-25 et décrochent la qualification pour la Coupe du Monde de Handball Dames chez les Juniors.

La Guinée remporte ainsi la médaille de Bronze et termine troisième l’Angola et la Tunisie.

Le mois de septembre 2019 restera désormais gravé dans l’histoire du Handball africain. Deux (2) équipes nationales qualifiées pour les compétitions mondiales organisées par la Fédération Internationale de Handball.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

LE HAC S’INCLINE EN ALGÉRIE (2-0).

Previous article

« Didier Six n’est pas l’entraîneur dont la Guinée a besoin »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ