ACTUALITÉBASKETBALL

URGENT ! Les basketteurs guinéens ont boudé les entraînements de ce matin.

URGENT ! Les basketteurs guinéens ont boudé les entraînements de ce matin. Face au silence indescriptible des autorités du pays, notamment le ministère des sports, certains basketteurs souhaiteraient déjà rejoindre leurs clubs respectifs pour préparer la nouvelle saison, puisque la condition ne serait pas réunie pour permettre à l’équipe de faire une meilleure compétition. À quatre jours du démarrage de la compétition, à noter que la Guinée est le seul pays du groupe B qui n’est pas encore arrivé à Kigali. L’équipe est bloquée ! participation de la Guinée à l’Afrobasket est donc menacée.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Éliminatoires Coupe du monde 2022 : 14 joueurs guinéens sont déjà arrivés à Nouakchott pour le match contre la Guinée-Bissau.

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité