ACTUALITÉNon classé

Amical : le syli domine les aigles du Mali

Les éliminatoires de la CAN 2015 débutent en septembre sur les différents stades du continent africain. Avant cette échéance, la Guinée et le Mali ont joué un match amical international dimanche en région parisienne dans le cadre des préparatifs des éliminatoires.

A l’issue de la rencontre disputée au stade Yves Manoir de Colombes, l’équipe guinéenne est sortie vainqueur (1-2) face aux Maliens qui ont débuté le match avec un but matinal. Dès la huitième minute, Bakary Sacko trouve le chemin des filets sur une erreur de la défense guinéenne (1-0).

Il a fallu attendre la 28ème minute pour voir le but égalisateur des Guinéens. Sur un corner décomposé, Guy Michel Landel frappe à la rentrée de la surface de réparation et du coup donne l’égalisation à Michel Dussuyer et à ses coéquipiers (1-1).

Le succès des guinéens a été obtenu en fin de partie. Sur un penalty Mohamed Lamine Yattara trompe Soumaila Diakité qui est allé chercher le ballon au fond des filets pour la deuxième fois dans cette rencontre à quatre minutes de la fin du match (86’). Score final (1-2) en faveur du syli.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page