Girondins de Bordeaux – Mercato : un énorme rebondissement dans le dossier Gourcuff
On pensait qu’il n’y avait que deux courtisans pour Yoann Gourcuff, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux. On se trompait… Montpellier serait sur le point de rafler la mise !
C’est une information surprenante qu’a révélée le directeur de la rédaction de ” BeIN SPORTS, Florent Houzot, sur le compte Twitter de la chaîne : Montpellier serait entré en contacts avec Yoann Gourcuff et les deux parties auraient rendez-vous la semaine prochaine ! Le fait que Louis Nicollin soit présent à cette réunion donne du poids à l’information car le propriétaire du MHSC n’intervient que dans les gros dossiers, son fils Laurent se chargeant du reste.
Un sacré pari pour ces grands joueurs que sont Courbis et Nicollin
Jusqu’à présent, en France, seuls les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais avaient fait part de leur volonté de recruter l’ancien Lyonnais, libre de tout contrat. Les Rouge et Noir, qui souhaitent ” bretonniser leur équipe, semblaient avoir une longueur d’avance. Mais Montpellier aurait donc avancé ses pions tapi dans l’ombre et serait sur le point d’empocher la mise. Remettre sur la bonne voie Yoann Gourcuff constitue un sacré pari pour ce grand joueur qu’est Rolland Courbis, qui n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. Quant à Louis Nicollin, qui avait juré qu’il ne recruterait plus de star, il va effectuer un grand bond en arrière de trente ans, à une époque où il dépensait sans compter pour attirer Eric Cantona, Stéphane Paille, Carlos Valderrama et Julio Cesar à La Paillade…
[MERCATO] EXCLU @beinsports_FR selon nos infos Yoann Gourcuff contact très avancé @MontpellierHSC RDV début de semaine pro avec L.Nicollin
— Florent Houzot (@florenthouzot) 29 Juillet 2015
— guineetopsports