ACTUALITÉNon classé

Insolite : Ménès, nouvel entraîneur de l’OM !

Capture d’écran 2015-08-09 à 10.16.25

De petits plaisantins ont eu l’idée originale de changer la page Wikipédia du consultant de Canal+ pendant la nuit pour en faire le successeur de Marcelo Bielsa comme entraîneur de l’OM. On peut y lire : « Pierre Ménès, né le 29 juin 1963 à Paris, est un entraîneur de Olympique de Marseille et journaliste sportif français ». Engagé auprès du Stade de Reims pour s’occuper de la communication et du sponsoring du club en 2005, l’ancien journaliste de L’Equipe reprendrait donc du service dans un rôle beaucoup plus proche du terrain. Pas certain toutefois qu’il soit bien accueilli par les supporters de l’OM qui le jugeront forcément trop pro-PSG…

Après la démission de Bielsa, Pierre Ménès avait réagit sur son blog : « Pourquoi ? Un problème de contrat, d’après la version d’El Loco. En tout cas je n’imagine pas qu’il plante l’OM à ce stade de la saison pour aller ailleurs. S’est-il senti trahi ? Par quoi ? J’avoue que les mots me manquent. Mais je pense que tout ça est aussi la conséquence d’une gestion interne assez invraisemblable, qui a mené à une situation où l’Argentin avait tous les droits. Celui de partir en vacances quand ça l’arrangeait puis d’en revenir quand il en avait envie, de dire  » oui à l’arrivée d’un joueur puis  » non, puis d’en prendre un autre… J’ai quand même souvent eu l’impression ces dernières semaines que l’OM était vraiment pris en otage. Ce qui est sûr c’est que le club se retrouve sans coach dès l’entame du championnat, à une période qui ne va pas franchement faciliter la recherche d’un successeur », explique-t-il.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité