ACTUALITÉFEGUIFOOT

La Féguifoot réclame plus de 6 milliards d’impayés à Antonio Souaré

Dans un courrier de la Fédération guinéenne de football dont Guinee114.com a lu le contenu, la société SAM GBM est mise en demeure de payer un montants d’environ six (6) milliards de francs guinéens « représentant le solde impayé jusqu’à date au titre des engagements financiers liés aux clauses de la convention d’exploitation », du stade annexe du 28 septembre.

Par le même courrier, la FEGUIFOOT notifie à la direction de SAM GBM que la gestion dudit Stade annexe est ramené dans le portefeuille de la Féguifoot. La convention signée à cet effet en Mai 2014, selon le courrier est arrivée à échéance depuis avril 2019.

Ce courrier intervient dans un contexte difficile pour le riche homme d’affaires, Antonio Souaré, entre plusieurs feux. Alors que les nouvelles autorités sont en passe récupérer l’essentiel des activités de Guinée Games, la nomination il y a quelques jours d’un directeur général adjoint de l’administration du stade Général Lansana Conté de Nongo et cette lettre du CONOR, sont bien de situations qui pourraient perturber le sommeil de l’ancien président de la FEGUIFOOT.

Ousmane Diakité Guinee114.com

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page