La situation de l’attaquant international, Moustapha Kouyaté, a été enfin régularisée par la direction du club, notamment l’entraîneur.
La situation de l’attaquant international, Moustapha Kouyaté, a été enfin régularisée par la direction du club, notamment l’entraîneur. Annoncé sur le départ par plusieurs médias marocains et certains du pays, Moustapha a réussi à ravir son patron.
L’ancien sélectionneur de la Belgique, Marc Wilmots, indique avoir besoin des services de l’ancien joueur du Fello Star de Labé.
Malgré l’envie de Wilmots d’étoffer l’effectif dans l’optique de briller de mille feux, nos confrères de #Guineeactusport, réitèrent que cela ne pourrait se faire qu’à partir de Janvier 2022. Date de l’ouverture du mercato estival au maroc.
Les spéculations envoyant l’attaquant guinéen vers une porte de sortie, Marc ne s’est voilé la face afin de les bouter hors du club.
En effet, Kouyaté va donc poursuivre son aventure en terre marocaine, en tentant par endroit de séduire le technicien belge avec des prestations de haute volée.
Med Sesay journaliste sportif
— guineetopsports