ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Benzema redore son blason auprès de Benitez

Face à Valerenga dimanche (0-0), l’attaquant du Real Madrid Jesé a manqué d’efficacité et affiché sa mauvaise humeur. Une aubaine pour Karim Benzema.

Cristiano Ronaldo avait déjà eu maille à partir avec Rafael Benitez au début du mois, allant jusqu’à adresser quelques mots doux à l’entraîneur du Real Madrid. Un autre attaquant merengue aurait pris la mouche : le jeune Jesé. Le quotidien As rapporte ce lundi que le joueur de 22 ans était particulièrement en colère au moment d’être remplacé par Borja Mayoral à la 56e minute du match amical face au club norvégien de Valerenga (0-0) dimanche après-midi.

Jesé sait tout faire… sauf marquer des buts

Un agacement qui s’expliquerait aussi et surtout par la prestation décevante de l’international espagnol. Auteur jusqu’alors d’une bonne pré-saison, Jesé n’a pas profité de l’absence de son concurrent Karim Benzema pour trouver le chemin des filets :  » Il est inspiré, technique, se démarque bien, remuant… Mais il ne marque pas, déplore le quotidien madrilène. Cela lui est arrivé contre la modeste équipe de Valerenga mais aussi lors d’autres matches la saison passée. Benitez fait face à un sérieux problème d’efficacité.

Et voilà comment Benzema, bien plus régulier au scoring et à l’état d’esprit exemplaire, a peut-être marqué des points sans jouer, lui qui soigne toujours une blessure à la cuisse.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page