ACTUALITÉNon classé

Real Madrid – Mercato : ce dossier qui fait mal à la tête à Benitez

Auteur de bonnes prestations depuis le début de la préparation du Real Madrid, l’ailier russe Denis Cheryshev (24 ans) pose un vrai cas de conscience à Rafael Benitez.

En ce moment, Rafael Benitez se pose beaucoup de questions sur les contours de son effectif et le recrutement. Parmi ses interrogations, le cas du russe Denis Cheryshev, de retour après deux saisons en prêt au FC Séville et à Villarreal.

Selon ABC, média très bien renseigné sur l’actualité du Real Madrid, le nouveau coach merengue ne sait pas sur quel pied danser avec son ailier polyvalent. Durant la préparation, Cheryshev a évolué à son poste de prédilection mais aussi en doublure de Marcelo à la place de Fabio Coentrao… Et, que ce soit en Australie ou en Chine, le Russe a convaincu, s’offrant même le luxe de marquer un but.

Le média ibérique l’assure : Cheryshev a  » ravi Benitez lequel se demande désormais s’il doit conserver le Russe quitte à refuser toutes les belles offres qui tombent sur le bureau de la direction. Il y a quelques jours, la presse britannique faisait état d’une offre à venir de Liverpool de 30 M€ pour le gaucher…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page