ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Odegaard, l’homme invisible

Alors qu’il est présenté comme la future star du Real Madrid depuis son arrivée, Martin Odegaard n’a disputé que 45 minutes lors des matches de pré-saison. Un temps de jeu famélique qui illustre les difficultés actuelles du très jeune milieu norvégien de 16 ans.  » Rafa Benítez reconnait son talent mais il ne le juge pas encore prêt pour jouer en équipe première », explique Marca aujourd’hui.

Pour palier à cette situation, le Real Madrid réfléchirait à deux options selon le quotidien espagnol : le garder au sein du Real Madrid et le faire jouer un an de plus avec la Castilla ou le prêter à un club espagnol de première division. Apparemment, et même si Zidane semble très intéressé par sa présence, Odegaard n’est pas très chaud à l’idée d’évoluer une nouvelle fois en troisième division. Reste donc la seconde option avec plusieurs points de chute possible dont Villarreal et Getafe.  » Le Real doit trouver une équipe pour que Martin soit visible à nouveau et qu’il puisse démontrer toute la magie qu’il a l’intérieur de lui et ne plus être l’invisible Martin », termine Marca. Le principal intéressé appréciera…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité