ACTUALITÉCAN 2015Non classéVIDÉOS

Remise du trophée de la CAN 2015

0
Reading Time: < 1 minute

La Côte d’Ivoire a remporté la CAN-2015 en battant le Ghana aux tirs au but (9-8, 0-0 à la fin du temps réglementaire), dimanche à Bata. C’est le deuxième titre des Ivoiriens après celui décroché en 1992.

Kolo Touré soulève le trophée cette Coupe d’Afrique des nations 2015 après le succès de son équipe en finale face au Ghana.
AFP PHOTO / CARL DE SOUZA

Un match fermé pendant 90 minutes

Dans un match équilibré et fermé pendant 90 minutes, ni les Eléphants, les Blacks Stars n’ont réussi à échapper aux prolongations.La Côte d’Ivoire n’a pas profité d’un coup franc cadré, tiré par Yaya Touré, pas dans un grand jour, sur une faute de Wakaso Mubarak (14e). De son côté, Max-Alain Gradel, décalé par Gervhino, est entré dans la surface et a déclenché un tir puissant qui a filé au-dessus de la transversale du but de Razak Brimah (16e). Wilfried Bony, double buteur en quarts de finale contre l’Algérie a eu bien du mal à percer la défense ghanéenne redoutable avec John Boye. Il n’a pas été plus heureux lors de son tir au but raté. Ce sera vite oublié.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Vidéo la Côte d’Ivoire remporte la CAN 2015

Previous article

Foot connexion #10 : le choc OL-PSG et le sacre de la Côte d’Ivoire !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ