Header ad
Real Madrid – Mercato : Benitez préfère Llorente à De Gea

Real Madrid – Mercato : Benitez préfère Llorente à De Gea

Selon un journaliste de la radio espagnole COPE, l’entraîneur du Real Madrid, Rafael Benitez, n’a pas les mêmes priorités que son président, Florentino Perez. Alors que ce dernier espère conclure l’arrivée de David De Gea au Real, l’ancien entraîneur de Naples souhaiterait disposer d’un attaquant supplémentaire.  » Llorente est un avant-centre qui plait beaucoup à Benitez. Il a réussi à prendre le meilleur sur Morata à la Juventus. Benitez préférerait dépenser les 40 millions d’euros pour De Gea dans l’achat d’un attaquant ou d’un milieu de terrain » , assure Miguel Angel Diaz.

Avec la blessure actuelle de Benzema, l’ancien entraîneur des Reds a dû aligner Jesé à la pointe de l’attaque madrilène lors du dernier match de préparation. Il aimerait également vendre, au milieu du terrain, Lucas Silva et Asier Illarramendi pour attirer un autre milieu défensif de renom.

…read more

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.