ACTUALITÉTRANSFERTS

Le jeune gardien international guinéen, Mohamed Richard Camara, a de fortes chances de poser ses valises en Europe.

Devenu titulaire indiscutable dans les buts de l’AS Kaloum et souvent convoqué en sélection ces derniers temps, le jeune gardien international guinéen, Mohamed Richard Camara, a de fortes chances de poser ses valises en Europe.
Le fils de l’ancien rempart du Syli national, Kemoko Camara, fait l’objet de plusieurs convoitises du côté de la France.

Mohamed Richard Camara

Selon mes informations, Mohamed Richard Camara et son entourage sont en discussions avancées avec deux clubs de Ligue 1 française. Parmi ces deux clubs, j’ai eu connaître l’identité du premier. Il s’agit de l’Olympique de Marseille.
Sa taille, son gabarit et sa perspicacité sont autant de caractéristiques de Camara qui ont tapé dans l’oeil des marseillais pour le faire signer.

Les deux parties intensifient les échanges afin de pouvoir trouver un accord pour le jeune gardien du Syli national. D’autres sources bien proches de cette opération me rapportent qu’elles (parties) auraient d’ailleurs trouvé cet accord. Ne serait-ce donc que de boucler la boucle.

Après pratiquement 30 minutes d’échanges avec le principal intéressé, il n’a pas nié l’information, mais il n’a aussi pas voulu me donner plus détails. Richard me rassure par ricochet, que son papa et les émissaires de l’Olympique de Marseille y travaillent sur l’opération.

Sauf changement de décision, le gardien international guinéen, Mohamed Richard Camara, devra rallier la France au mois de Janvier. Ainsi, il va en d’abord prêter ses services à l’équipe réserve Marseillaise afin d’espérer se tailler une place dans l’équipe première plus tard.

Med Sesay

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page