ACTUALITÉCAN 2015Non classéSYLI NATIONAL

CAN 2015 LA GUINÉE SE PRÉPARERA AU MAROC

0
Reading Time: < 1 minute

Le Syli National qui avait érigé sa base au Maroc durant les éliminatoires, a encore choisi ce lieu pour son stage de préparation avant la Coupe d’Afrique des Nations, a indiqué le site guinéen foot224.com

Selon notre source, les autorités guinéennes avaient opté pour le Gabon et le Bénin comme lieux de regroupement. Mais ses pays ont refusé la demande de Michel Dussuyer et ses poulains. La raison, le virus Ebola qui sévit en Guinée et qui l’a d’ailleurs contraint à jouer ses matchs à l’extérieur.

Ainsi finalement, ce regroupement se fera à Casablanca au Wellness and Sport Center où il avait pris ses quartiers généraux durant les éliminatoires.

Le stage est prévu pour le début du mois de janvier prochain, pas avec le même climat que celui de la Guinée équatoriale qui abrite l’évènement.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

CAN 2015-GUINÉE : YATTARA « ON FERA UNE TRÈS GRANDE SURPRISE »

Previous article

CAN 2015 : LA GUINÉE EN AMICAL FACE AU SÉNÉGAL

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ