ACTUALITÉCAN 2015Non classéSYLI NATIONAL

CAN 2015 : LA GUINÉE EN AMICAL FACE AU SÉNÉGAL

0
Reading Time: < 1 minute

Le Sénégal peaufine son programme en vue des préparations pour la Coupe d’Afrique des Nations 2015 qui aura lieu en Guinée Equatoriale.

Les Lions de la Teranga qui joueront leur premier match amical contre le Gabon, vont également affronter la Guinée Conakry pour leur deuxième rencontre. L’information a été rendue officielle par la Fédération Guinéenne de Football, à travers un communiqué.

Selon toujours le communiqué, le Syli National va effectuer son stage au Wellness and Sport Center de Casablanca du 07 au 16 janvier 2015 pour préparer la prochaine coupe d’Afrique des nations de football.Il va disputer un autre match amical, face à l’équipe nationale olympique du Maroc le 10 janvier à El Jadida.

La remise du drapeau par le président de la République au capitaine aura lieu le 06 janvier à Conakry, juste avant que l’équipe ne rallie Casablanca.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

CAN 2015 LA GUINÉE SE PRÉPARERA AU MAROC

Previous article

CAN 2015 : IDRISSA SYLLA FORFAIT ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ